samedi 11 février 2012

Vous reprendrez bien un peu de menthe glacée?

Voici un make-up que j'ai réalisé en décembre après m'être procuré le fard minéral "Shimmermint" de la collec de Noël Ice & Glitter de MAC. Malheureusement, j'ai eu énormément de mal à maîtriser ce fard... Paillettes qui volent de partout et intensité/pigmentation laissant à désirer, même mouillé... J'en ai un peu chié mais le rendu final n'est pas trop mal. J'ai creusé le creux de paupière avec un fard marron, et le contraste chaud/froid est assez intéressant. Je ne sais pas trop si ce fard a rencontré un grand succès, pour ma part j'avais complètement craqué en magasin! J'avais aussi pris 2 RàL : "Double Spin", et "Whirls & Twirls", le gloss "Dressed to Dazzle", le paintpot "For Effect" ainsi que 2 sets de pinceaux.Je vous laisse avec les photos et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Le fard "Shimmermint" (Noël 2011)

Cette photo appartient à à-fleur-de-peau.fr





13 commentaires:

  1. Il est magnifique ce maquillage <3

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et surtout tes beaux makeup :)
    Ce fard est magnifique, je pense que je vais craquer^^ J'ai vu aussi un blush rose dans ton article du dessous et je le veux aussi. Je v redevenir mac addict on dirait^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Je suis fana de ton blog!! :) Malheureusement je ne pense pas que tu pourras trouver ce fard en boutique, vu qu'il fait partie de la collec de Noël. Mais honnêtement tu rateras pas gd chose vu comme il est chiant à travailler lol. Le blush rose par contre est disponible normalement, et lui il est super et bien pigmenté :) Difficile de résister à MAC hein.. Moi je me saigne pr eux tous les mois, et en plus ils ont même pas de carte de fidélité! :(

      Supprimer
  3. Wouah ça fait plaisir de te revoir ! J'avoue que je ne venais plus car je pensais que tu avais définitivement arrêter :( Et là aujourd'hui je me suis dis on ne sait jamais et que vois-je ? Pleins de nouveaux articles !! Ça me fait vraiment trop plaisir !! Ton maquillage est magnifique comme d'hab ! Je serait curieuse de voir ta collection maintenant lol je suis sure qu'elle me rendrait jalouse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup! En fait je ne pensais même pas que des personnes me "suivaient". Ca fait extrêmement plaisir. Tu as un blog de ton côté que j'y jette un oeil? Ou une chaine Youtube?
      Oulala ma collection est juste une scandale, j'ai tellement amassé depuis 2 ans... J'en ai presque honte! J'envisage même de revendre certains trucs dont je me suis jamais servie... Peut être que je vous présenterai tout ça un jour! :)

      Supprimer
    2. Si si je te suivais ;) Bon c'est ma faute aussi j'ai m'y du temps avant de commenter les blogs que je suivais et je ne le fais pas tout le temps même si je lis toujours les articles !!
      Et sinon non je n'ai pas de blog, tout du moins pas encore ;) Ça me trotte depuis quelques mois mais bon j'hésite encore. On se sait jamais peut être qu'un jour je me déciderai ;)

      Supprimer
  4. Tu as fais un joli mu, c'est une trés belle couleur, je devrai la ressortir. Kiss

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je découvre ton blog et j'aime beaucoup les MU que tu fais, c'est du beau travail, merci pour les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Marie ! : )
    Ton blog est vraiment très beau..
    Tu as des yeux magnifique je suis jalouse :D
    En tout cas bravo ! Continue comme ça <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires, sincèrement je suis super touchée! Je suis malheureusement prise par le temps pour faire des articles régulièrement et je le regrette. Merci vraiment pour vos visites et vos commentaires <3

    RépondreSupprimer