Malheureusement, les photos ne rendent pas justice à ce fard crème absolument divin. La tenue est très bonne avec une base + paintpot en dessous (en tout cas sur mes yeux car cela dépend des personnes). J'ai eu l'impression d'être une danseuse du LIDO ou une superstar américaine donnant un concert toute la soirée, gros LOL. Honnêtement, j'ai rarement vu un objet make-up comme aussi beau!
Par contre, je ne suis vraiment pas douée pour l'estompage des fards crème, d'autant plus quand ils sont longue tenue... Désolé du coup pour les photos, c'est super flagrant!
Et vous, avez-vous craqué pour les Illusion d'ombres de Chanel?




J'ai les yeux verts un chouya plus foncés que toi mais je trouve ça tellement magnifique que ca me donne envie d'essayer ^^
RépondreSupprimerPS : Je débute --> http://marinemagpie.blogspot.com
xx :)
Je viens d'aller voir ton blog, il est super! Je me suis abonnée :)
RépondreSupprimerHa oui les illusions d'ombre sont vrmt magnifiques. Mais tellement chères...!!
et non pas encore craqué... le vert, mirifique et le "bordeaux" me tentent bien!
RépondreSupprimersur toi mirifique est vraiment sublime!
Merci <3 Faut pas craquer, faut pas craquer! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!
Supprimer