Hello à tous!
Après 6 jours d'attente, voilà ENFIN dans ma boite aux lettres ce matin le Nicki Minaj Viva Glam :) J'ai pu profiter d'une avant-première reçue par mail.
La couleur est juste démente, un rose assez flash (texture Satin oblige), mais avec des sous-tons corail, ce qui donne au final un rose certes flash mais "doux" à la fois, parfait pour l'été.
Bonus : la signature de Nicki Minaj est présente sur le packaging du RàL, chose inédite en France!!!!
Je referai des photos correctes demain je pense.
Bisous à tous!
| RàL Nicki Minaj |
| Comparaison RàLs |
| RàL Nicki Minaj (plus foncé qu'en vrai sur cette photo) |


Il est beau :)
RépondreSupprimerTrès très joli ! :)
RépondreSupprimeraaaawww super! il te va trop bien! il est trop beau!
RépondreSupprimerbref j'ai hâte de le recevoir lol
il est sublime, je vais plus le lacher :p
RépondreSupprimerMerci pour ton abonnement.
Sur toi il est très chouette (vraiment), mais c'est pas du tout mon style, je passe mon tour :D Biz !!
RépondreSupprimersuper beau !!
RépondreSupprimer