Hello à tous!
Ce matin, bonne surprise en ouvrant ma boite aux lettres. Une commande reçue! :) Je vais ENFIN posséder des produits que je convoite depuis des mois, j'ai nommé les Obsessive Compulsive Cosmetics (OCC) lip tar, et les Sleek Pout Paint. Je ne sais absolument pas si OCC est vendu en Europe (en tout cas pas en France, comme d'hab). Quant aux Sleek Pout Paint, j'ai fait tout Paris l'autre jour pour tenter de me les procurer : à chaque fois les vendeurs sont en rupture de stock, ou ne vendent plus la marque Sleek! Désespérée, je me rends sur le site officiel de Sleek, seul problème : leurs frais de port approchent les 10 euros et je trouve ça TRES cher... Je cherche donc sur le net un autre moyen. Et là, je tombe sur LE site. Il s'agit de "BeautybyElke". Du NYX, du Sleek, du Sigma, du OCC, du China Glaze et j'en passe. Il s'agit en fait d'un site appartenant à une belge passionnée de maquillage, qui revend des produits de marques difficilement trouvables ds le commerce! J'ai lu des revues de filles ayant déjà commandé et visiblement tout s'était bien passé. (Pour plus d'infos : article très bien fait sur break-beaute.be). Alors, je me suis lancé! J'ai choisi de payer par virement bancaire. Une fois qu'Elke a reçu votre commande, elle vous envoie son RIB et vous lui faites le virement, c'est tout con. J'ai commandé le vendredi 3 février, j'ai reçu le RIB et fait le virement dans la foulée, elle m'a envoyé un mail le lundi 6 en me disant qu'elle envoyait mes produits le 7, et le 10 ils étaient ds ma boite aux lettres. Il a fallu donc une petite semaine (avec un WE au milieu qui a ralenti le virement), ce qui est honorable! En semaine à mon avis ça doit prendre 4-5 jours en tout!
Au niveau des prix :
Sleek true colour lipstick : 5.95 euros
Sleek pout paint : 7 euros
OCC lip tar : 10.75 euros
Frais de port (pour ma commande, donc j'avais 6 produits en enveloppe bulle) : 5.94 euros
Bref, je suis ravie du sérieux de cette jeune femme, et je prévoie déjà de lui repasser une commande ds quelques temps. Un site que je vous recommande, tout simplement! Lien vers Beautybyelke
Place aux photos et aux swatchs.
J'ai été assez... choquée par la pigmentation de malade des OCC lip tar et des Sleek pout paint. Il s'agit de rouges à lèvres liquides extrêmement vibrants et pigmentés, j'ai jamais vu ça de ma vie. On dirait presque de la peinture, c'est limite flippant^^.
Comme vous le constatez, j'ai malheureusement commandé des dupes : Le OCC lip tar Cha-Cha est la copie conforme du Sleek pout paint Peachy Keen, et le OCC lip tar Divine ressemble énormément au Sleek pout paint Milkshake. Mais ce n'est pas grave, j'aime tellement ce genre de produits que ça ne me dérange pas d'avoir des dupes. Les couleurs sont juste à tomber par terre comme vous pouvez le voir : des corails et des roses de fou. Je vous ferai des swatchs sur les lèvres plus tard, pour vous montrer le rendu de dingue!
Seul point négatif : les OCC lip tar ont une odeur légère de peinture, et la texture fait vraiment penser à de la peinture aussi. Les Sleek pout paint sont plus crémeux et ont une odeur bien plus agréable. Donc +1 pour Sleek.
Je suis vraiment toute excitée de posséder enfin ces produits. Les connaissiez-vous? Est-ce que vous en possédez? Je serais contente d'avoir votre avis. J'espère juste qu'ils ne desséchent pas trop les lèvres, à voir :)
Génial ! Je vais aller de suite faire un tour sur le site :)
RépondreSupprimerHa ha! tu me diras si tu as craqué ;) Vraiment un bon plan ce site!
Supprimerah oui j'ai découvert ce site il y a peu! je n'ai aucun de ses produits et tout comme toi je bave depuis quelque temps surtout sur les OCC lip tar! je voulais également le cha cha et le divine!
RépondreSupprimerpar contre 10e l'unité jtrouve ça un peu cher sachant qu'aux états unis ils le vendent 4e environ!
jvais comparer entre ce site la et AWC pour voir lequel me reviendrait le moins cher fdp compris
jte tiendrais au courant si tu veux
en tout cas j'adore tes achats!
Ha oué laisse tomber les OCC lip tar ça fait bien 2 ans que je bave dessus, j'en pouvais plus j'ai craqué. Par contre c'est clair que 10 euros l'unité c'est du vol, t'as totalement raison aux US leurs prix sont dérisoires à côté... Mais la tentation était trop forte^^ Oui je veux bien que tu me tiennes au courant si tu les commandes ;) Perso la texture m'a vrmt surprise, tu verras on dirait vrmt de la peinture mdr!
SupprimerQue de belles choses, Divine dans ma wishlist ca fais au moins un an lol, je comptes bien le prendre pour cet été :)
RépondreSupprimer