mercredi 8 février 2012

Ma collection de vernis à ongles

Ce soir, j'ai eu envie de faire un point sur mes vernis à ongles... Et je ne m'étais vraiment pas rendu compte que j'en avais autant. Autant je suis folle des fards à paupières et rouge à lèvres en tout genre, mais je ne suis pas spécialement addicted aux vernis.

Du coup j'ai eu envie de faire des petits focus sur mes vernis, afin de vous les présenter. Très clairement, il y en a certains que je n'ai jamais portés, ou peut être une fois max! Je n'ai pas vraiment le temps et la patience, mais j'ai décidé de m'y mettre en 2012. Histoire que ces beaux vernis ne périment pas au fond de leur tiroir...


Un magasin!









Mes vernis MAC : Bad Fairy (EL Venomous Villains) : il faut 3 couches pour un très beau rendu, s'enlève difficilement et Ice Cream Cake (EL Quite Cute) : totalement magnifique!!!

Mes vernis Inglot (achetés directement aux USA) : 304 (rose doré très transparent) et 978 (orange pâle à reflets irisés à TOMBER PAR TERRE l'été, un de mes vernis préférés de tous les temps)

Mes vernis NYX : Mango Café (sublime corail) et Flamingo (trop transparent, déception)

Mes vernis Essie : Braziliant (orange irisé vibrant) et Tart Deco (sublime corail pastel)

Mes vernis Essence : 22 What do u think (magnifique orange à reflets dorés) et 27 no more drama (violet pastel)

Mes vernis Hello Kitty : 19 le Fric c'est chic, 29 Gaby Chérie, 04 Sound of sand ; vernis d'excellente qualité, dont on ne parle pas assez à mon goût!!! Les couleurs sur les ongles ont exactement le mm rendu que dans le pot.

Mes vernis OPI : Not like the movies (EL Katty Perry), The one that got away (EL Katty Perry) [pas encore testés], My private jet (magnifique noir difficilement descriptible)

Collec Touring America OPI

Mes vernis KIKO : 231 (grosse paillettes, collec Noël 2011), 279 (jaune  flash magnifique), 352 (vert émeraude irisé Noël 2011 : pas contre très mauvaise tenue malgré ma base qui normalement fixe super bien les vernis)

Vernis Nivea : 62 Beige Diademe

Vernis Gosh : 545 Milky Way (rendu très transparent)

Vernis Alessandro : 539 Cheeky Devil (à mourir! trop beau!) ; Vernis Max Factor : 08 Diva violet

Vernis à paillettes Wet n Wild (USA)

Vernis H&M Printemps 2011

Vernis H&M Eté 2010 (légèrement daubés avec le tps qui passe)

Mes vernis Mavala : tons roses (mes préférés, surtout South Beach pink)

Mes vernis Mavala : tons rouges, marrons, noirs

Mes vernis Mavala : tons bleus et verts pastels

Mes vernis Mavala : tons bleus foncés, gris, verts

Mes vernis Mavala : tons neutres

Mes vernis Mavala : tons corails, orange, jaunes
Mes vernis Catrice : 490 Iron mermaiden, 280 London's weather forecast, 300 Be my millionaire. Les vernis Catrice sont extrêmement beaux mais ont tendance à s'effriter facilement : bien mettre base + top coat

Mes vernis Catrice : 040 Petir four as dessert, 050 Moulin Rouge Light, 060 Mona Lisa is staring back

Collec UD achetée en soldes (Janvier 2012)


Voilà! Et je ne vous montre pas la trentaine de vernis qui date du collège... lol.

Quelle est votre marque préférée de vernis? Des suggestions? 
Si vous avez envie de voir un de mes vernis porté, vous me le dites, et je poste un article dessus ;)

J'attends ac impatience la collec de mini vernis OPI Nicki Minaj... Ma commande ne devrait pas trop tarder j'espère! 

3 commentaires:

  1. c'est tout? lol!
    j'ai le ice cream cake de mac il est magnifiiique!! je l'adore!
    les vernis hello kitty tu les as trouvé ou? le pêche à l'air trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR c'est un scandale cette collection! Et encore, j'oserai même pas révéler ma collec de make-up!! :-/ Ouais le Ice Cream Cake il est trop magnifique. Les vernis Hello Kitty se trouvent dans certains Monoprix!!! Ils sont vraiment excellents!

      Supprimer
  2. Très belle collection ! Ah les Mavala, je les adore aussi ;-) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer