Du coup j'ai eu envie de faire des petits focus sur mes vernis, afin de vous les présenter. Très clairement, il y en a certains que je n'ai jamais portés, ou peut être une fois max! Je n'ai pas vraiment le temps et la patience, mais j'ai décidé de m'y mettre en 2012. Histoire que ces beaux vernis ne périment pas au fond de leur tiroir...
| Un magasin! |
| Mes vernis MAC : Bad Fairy (EL Venomous Villains) : il faut 3 couches pour un très beau rendu, s'enlève difficilement et Ice Cream Cake (EL Quite Cute) : totalement magnifique!!! |
| Mes vernis Inglot (achetés directement aux USA) : 304 (rose doré très transparent) et 978 (orange pâle à reflets irisés à TOMBER PAR TERRE l'été, un de mes vernis préférés de tous les temps) |
| Mes vernis NYX : Mango Café (sublime corail) et Flamingo (trop transparent, déception) |
| Mes vernis Essie : Braziliant (orange irisé vibrant) et Tart Deco (sublime corail pastel) |
| Mes vernis Essence : 22 What do u think (magnifique orange à reflets dorés) et 27 no more drama (violet pastel) |
| Mes vernis OPI : Not like the movies (EL Katty Perry), The one that got away (EL Katty Perry) [pas encore testés], My private jet (magnifique noir difficilement descriptible) |
| Collec Touring America OPI |
| Vernis Nivea : 62 Beige Diademe |
| Vernis Gosh : 545 Milky Way (rendu très transparent) |
| Vernis Alessandro : 539 Cheeky Devil (à mourir! trop beau!) ; Vernis Max Factor : 08 Diva violet |
| Vernis à paillettes Wet n Wild (USA) |
| Vernis H&M Printemps 2011 |
| Vernis H&M Eté 2010 (légèrement daubés avec le tps qui passe) |
| Mes vernis Mavala : tons roses (mes préférés, surtout South Beach pink) |
| Mes vernis Mavala : tons rouges, marrons, noirs |
| Mes vernis Mavala : tons bleus et verts pastels |
| Mes vernis Mavala : tons bleus foncés, gris, verts |
| Mes vernis Mavala : tons neutres |
| Mes vernis Mavala : tons corails, orange, jaunes |
| Mes vernis Catrice : 040 Petir four as dessert, 050 Moulin Rouge Light, 060 Mona Lisa is staring back |
c'est tout? lol!
RépondreSupprimerj'ai le ice cream cake de mac il est magnifiiique!! je l'adore!
les vernis hello kitty tu les as trouvé ou? le pêche à l'air trop beau
MDR c'est un scandale cette collection! Et encore, j'oserai même pas révéler ma collec de make-up!! :-/ Ouais le Ice Cream Cake il est trop magnifique. Les vernis Hello Kitty se trouvent dans certains Monoprix!!! Ils sont vraiment excellents!
SupprimerTrès belle collection ! Ah les Mavala, je les adore aussi ;-) Bisous bisous !
RépondreSupprimer