vendredi 17 février 2012

Make-up "Amour" pour le concours de So

Maquillage des yeux réalisé avec la "Fun Palette" d'Urban Decay (Fards Woodstock et Psychedelic Sister) + pigment Inglot (AMC 86)

Rouge à lèvres "Pink Pigeon" de MAC, édition limitée Iris Apfel Janvier 2012

BO : Forever 21, collier : Claire's, serre-tête : H&M

5 commentaires:

  1. Tes maquillage st tjs sublimes. Exuse moi je dis tjs la même chose mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Faut dire aussi que tu arrives à faire de belles photos. Qu'est ce que tu utilises comme appareil? Moi ça me boufe toutes le couleurs mon appareil. J'ai posté sur mon blog des photo d'un maquillage bleu sur mon blog, on dirait que j'ai deux gros cocards on ne voit pas les dégradés ni les différents bleu utilisés. En vrai cété super joli sur les photo on dirait une petite fille ayant utilisé le maquillage de sa maman !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil :)

      J'utilise un réflexe numérique Canon EOS 450D, acheté il y a 2 ans de mémoire... C'est pour cela que les photos sont de qualité. Je ne sais pas du tout m'en servir (bcp trop compliqué en manuel), je le mets en mode automatique et hop! Ca respecte vraiment bien les couleurs et les dégradés. Par contre c'est clair que ce genre d'appareil, c'est pas donné.

      Avec un appareil numérique normal, le problème c'est qu'effectivement ça bouffe les couleurs et les dégradés, et en plus qd on se rapproche de l'oeil, la photo est souvent floue :(

      Supprimer
  2. Bah zut. T'as juste ruiné mon envie de bannir le rose de mes MU en ce moment....c'est MALIN.

    Et du coup t'as mis des faux cils quand même non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! Désolé^^ Oui, j'ai des faux-cils bien sûr :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la façon dont tu sculptes ton visage ;)

    RépondreSupprimer