mardi 28 septembre 2010

Vernis Mavala "Rio" n°54

Vernis Mavala "Rio"!! Couleur sympa mais je m'attendais à quelquechose de vraiment marron, or avec 2 couches il a des reflets un peu "cerise noire".
Je coupe un peu les photos vers le haut de mes ongles, j'applique trop mal le vernis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire