Le Make-up de Marie
Que ferions-nous sans make-up?
mardi 28 septembre 2010
Vernis Mavala "Rio" n°54
Vernis Mavala "Rio"!! Couleur sympa mais je m'attendais à quelquechose de vraiment marron, or avec 2 couches il a des reflets un peu "cerise noire".
Je coupe un peu les photos vers le haut de mes ongles, j'applique trop mal le vernis...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire