jeudi 16 septembre 2010

Vernis rose bonbon Mavala "Miami" n°75

Hello les filles!


J'ai craqué pour 2 petits vernis Mavala cette semaine : "Miami" et "New York". C'est LA marque que j'affectionne tout particulièrement en vernis à ongles. Ce sont des 5 mL et ça me va très bien : je ne finis jamais mes "gros" vernis, ils sèchent, je m'en lasse, bref je trouve ça parfait d'avoir une petite taille pour 5€ et des bananes. Et puis, ils ont des couleurs de ouf!!! Je pense notamment à la collection de cet été. Je vous ferai sûrement un article sur "Tangerine" (un orange démentiel), "Green Grass" (un vert magnifique) et d'autres!


Je vous présente ici "Miami" (rose), et je vous présenterai plus tard "New York" (gris). Et oui gros craquage, ce sont les 2 villes dans lesquelles je suis allée cet été, j'étais donc obligée de les prendre^^


Il se trouve que j'adooooore les roses "Barbie"!! En plus, il est assorti au RAL "Viva Glam Gaga" de chez MAC dont je suis totalement folle. On m'a offert une base Mavala à mettre sous le vernis, pour le moment bonne tenue avec 2 couches. Normalement en 24H j'ai déjà des écailles ce qui n'est pas le cas avec la base protectrice. A noter que ce vernis rose pétant a de légers reflets bleutés, ça se voit assez bien dans le pot, moins sur les ongles.


Je vous joins quelques photos, attention, on ne se moque pas, je ne suis pas la reine de l'application de vernis lol, je suis même plutôt empotée! De plus, comme je l'ai lu sur le blog de la jolie Sabrina (http://glamretro.canalblog.com/), et je la rejoins complètement, les Mavala ont tendance à faire des "stries" à l'application : ils sèchent un peu trop vite! Ne surtout pas les appliquer en plein cagnard l'été, je l'ai fait une fois, je ne pouvais même plus étaler le vernis sur l'ongle, le chaos intégral!

Les vernis Mavala sont disponibles chez Monoprix, pharmacies, parapharmacies, Nocibé au prix de 5€ environ.

PS : Comme on me pose très souvent la question dans la vie de tous les jours : oui, ce sont mes ongles, et non des faux ;)



5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil! ♥ Je pense m'intéresser de plus près à Mavala car celui que je possède me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. De rien ;)
    Sont géniaux ces petits vernis!! Faut que je fasse une revue sur les autres que j'ai, il y a vrmt des couleurs sublimes!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, il me tarde de voir les swatches!

    RépondreSupprimer