Bonjour à toutes !
Encore un énième blog de make-up, et oui!!^^ Quand on attrape le virus, c'est foutu! ;)
Je m'appelle Marie et j'habite à Lyon, j'ai 24 ans. Je suis passionnée de maquillage depuis mon adolescence. J'ai découvert la blogosphère beauté/maquillage il y a quelques mois, et je me suis rendue compte que je ne savais absolument pas me maquiller, moi qui utilisais les petits pinceaux mousse vendus dans les FAP! (souvenir souvenir! je suis sure que vous l'avez toute fait!! ;).. J'ai appris des milliers de choses et je continue à en apprendre grâce à des blogueuses aussi talentueuses les unes que les autres, sympathiques, drôles, et qui illuminent mon quotidien depuis des mois.
Alors, je me lance aussi! Pourquoi? J'éprouve le besoin de partager ma passion avec d'autres fans de make up.
Qu'allez vous trouver sur ce site?
Principalement des reviews de produits. Je ne me sens pour le moment pas capable de faire des tutos, je suis encore bien trop débutante, et il y a des nanas surdouées qui le font certainement bien mieux que moi^^
Je tiens à dire que je suis une toute petite fourmi dans le monde des blogs make up! Je suis une personne lambda, je n'ai de relations avec aucune maison de cosmétiques. J'ai mon budget et j'achète ce que je peux^^ Les cosmétiques étant, de mon point de vue, super chers, je suis bien contente de trouver des nanas sympas qui font de jolies reviews et swatchs de produits. Alors c'est à mon tour de contribuer à tout ça! Je vous dirai ce que j'ai aimé, moins aimé, et j'espère pouvoir vous aider comme je le peux.
A très bientôt pour des news make-upesques!
-Marie
Encore un énième blog de make-up, et oui!!^^ Quand on attrape le virus, c'est foutu! ;)
Je m'appelle Marie et j'habite à Lyon, j'ai 24 ans. Je suis passionnée de maquillage depuis mon adolescence. J'ai découvert la blogosphère beauté/maquillage il y a quelques mois, et je me suis rendue compte que je ne savais absolument pas me maquiller, moi qui utilisais les petits pinceaux mousse vendus dans les FAP! (souvenir souvenir! je suis sure que vous l'avez toute fait!! ;).. J'ai appris des milliers de choses et je continue à en apprendre grâce à des blogueuses aussi talentueuses les unes que les autres, sympathiques, drôles, et qui illuminent mon quotidien depuis des mois.
Alors, je me lance aussi! Pourquoi? J'éprouve le besoin de partager ma passion avec d'autres fans de make up.
Qu'allez vous trouver sur ce site?
Principalement des reviews de produits. Je ne me sens pour le moment pas capable de faire des tutos, je suis encore bien trop débutante, et il y a des nanas surdouées qui le font certainement bien mieux que moi^^
Je tiens à dire que je suis une toute petite fourmi dans le monde des blogs make up! Je suis une personne lambda, je n'ai de relations avec aucune maison de cosmétiques. J'ai mon budget et j'achète ce que je peux^^ Les cosmétiques étant, de mon point de vue, super chers, je suis bien contente de trouver des nanas sympas qui font de jolies reviews et swatchs de produits. Alors c'est à mon tour de contribuer à tout ça! Je vous dirai ce que j'ai aimé, moins aimé, et j'espère pouvoir vous aider comme je le peux.
A très bientôt pour des news make-upesques!
-Marie
Salut miss,
RépondreSupprimerton blog est très chouette, et tu as de très bons goûts ^^
je suis moi même lyonnaise et je tiens un petit blog...ça fait du bien d'avoir des avis sur nos tenues, make up etc...
je reviendrais:)
bise
chubbygroumy.canalblog.com
Merci voisine lyonnaise! ;-) Tu as vu qu'un nouveau Sephora est en construction à République?...
RépondreSupprimerA bientôt! bisous