mardi 21 septembre 2010

Vernis Hello Kitty "Sound of Sand"

Une petite revue sur un vernis! Il s'appelle "Sound of Sand" de la marque Hello Kitty.

Très agréablement surprise! Application facile (pas de "stries" comme chez Mavala), couleur exactement comme dans le pot avec 2 couches, bonne tenue depuis 24H alors que je n'ai pas mis ma base. J'aime beaucoup ce beige/nude à la fois discret et classe.

Les cosmétiques Hello Kitty sont vendus chez Monoprix. Prix du vernis : 7,50 €.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la couleur, c'est assez différent de ce que je porte habituellement!

    RépondreSupprimer