jeudi 16 septembre 2010

La fameuse palette "Naked" d'Urban Decay...


Je ne pouvais pas ne pas en parler pour commencer ce blog, surtout que j'ai la chance d'avoir pu me la procurer à New York cet été. Apparemment, ce n'est pas une mince affaire pour se la procurer en France! Il va falloir vous armer de patience...


Juste un petit bla-bla sur cette jolie palette pour me lancer (je ne suis pas encore très à l'aise devant la caméra ;). Pas de swatchs, vous pouvez les trouver ici et de super bonne qualité, je me suis dis que ça servait à rien de refaire la même chose :
http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-eyeshadow-palette-review-photos-swatches-for-fall-2010
Des couleurs nudes, dorés, marrons, bref des nuances portables tous les jours, et qui mettent en valeur n'importe quelle couleur d'iris!


Je l'ai acheté un tit peu plus de 40$ (genre aller 42 avec les taxes qu'on te rajoute au dernier moment à la caisse); en France il me semble qu'elle est vendue au prix de 40€. Ce qui vaut carrément le coup pour 12 FAP, 1 potion, 2 crayons, et une super qualité!!!
Enjoy! ;)


Look Charbonneux avec la palette Naked :

4 commentaires:

  1. Il me tarde de l'avoir aussi. Mais dans le seul Sephora qui propose Urban Decay près de chez moi, uniquement trois palettes ont été livrées dont deux qui ont été mises de côté pour les vendeuses! =(

    Wow, tes photos sont justes splendides! Quelle qualité!

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux, 3 palettes dont 2 pr les vendeuses? C'est un peu abusé! :s Les clientes ne risquent pas de l'avoir dans ces cas là!
    J'espère qu'ils vont vite avoir des réassorts!
    Merci pr mes photos ;) Je dois t'avouer qqch : elles ont été prise par un app photo pro! Ce qui explique la qualité et la lumière ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ha! Je voulais te dire aussi.. Tu as du voir que sur ton blog je commentais en "Ludivine", c'est mon vrai prénom. Mais comme j'ai pas trop envie qu'on me trouve sur le net, j'ai pris mon 2e prénom "Marie" ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un appareil pro? Wow, ça doit vouloir dire inabordable! =( J'aimerai vraiment investir dans un bon appareil, il va falloir que je m'intéresse à cela de plus près!

    Oui, j'avais remarqué pour les prénoms! De mon côté, c'est l'inverse : au début j'avais un pseudo (hoppipolla) mais, finalement, j'ai préféré changer pour utiliser mon prénom...

    RépondreSupprimer