samedi 2 octobre 2010

Hello Kitty, Elf, Nivea...

Hello les filles!

Petit MU ce samedi.. J'ai reçu ma commande Elf, en 5 jours, niquel. Je possède ENFIN le Kabuki studio qui est d'une douceur incroyable! J'ai commandé 3 quads de FAP : "Nymph Dreams", "Drama" et "Punk Funk". Je voulais vraiment voir la qualité de ces fameux FAP à 1€!... Et j'ai été assez étonnée : couleur assez intense pr un prix pareil!

Aujourd'hui j'ai décidé de me servir du quad "Nymph Dreams" d'Elf (les 2 FAP taupe et un peu bronze-or du quad) et de mon FAP duo Hello Kitty acheté depuis un moment déjà : "Gun Flower", pour l'outter V.
RAL : "Rose So Lovely" de Nivea, Chantal Thomas.
Vernis : 62 "Beige Diademe" Calcium Power Pure Diamond.


Gun Flower

Drama

Nymph Dreams


Punk Funk








5 commentaires:

  1. J'adore ce maquillage. Tu est très jolie!
    Ça me donne envie de tester le maquillage ELF (j'ai toujours pas éssayé, la honte...XD)

    RépondreSupprimer
  2. ELF, je ne sais pas trop quoi en penser. Du peu que j'ai essayé, il y a du bon et du bien moins bon malheureusement... Mais ceci étant dit, je suis épatée par l'intensité des fards sur ce makeup! Niveau tenue, qu'en as tu pensé?

    RépondreSupprimer
  3. Ca a tenu toute l'aprem... Le pb c'est que j'ai qd mm mélangé ac le FAP Hello Kitty, donc pas facile d'avoir un réel avis sur les FAP Elf. J'ai été aussi étonnée d'avoir autant de "matière" sur le doigt ou le pinceau, après je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est du FAP à 1€... Va savoir ce qu'il y a dedans... (Made in China).. J'ai un peu craqué pdt ma commande parce que ce n'était pas cher, après je pense que ça vaut vrmt pas du Urban Decay ou du MAC, c'est sur... Le Kabuki est vrmt trop agréable, ça reste la seule valeur sure de Elf... lol

    RépondreSupprimer
  4. Ludivine (=Marie!)12 octobre 2010 à 13:01

    Au fait merci Lipstick!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir acheté plusieurs produits sur ELF, je dois dire que dans l'ensemble on n'est pas deçu... certes certains produits sont bof, mais pour 1€ ça vaut le coup quand même... perso je conseille se site au débutante (moi j'ai commencer avec ces produits pour évoluer par la suite)

    RépondreSupprimer