Mon blog est au calme plat, je suis actuellement en formation professionnalisante pour bac+5 en sciences de la vie, c'est très prenant (env 30H de cours par sem, je finis souvent à 19H), et beaucoup de stress pour le stage d'1 an qui va suivre. Je n'ai plus le temps de faire des MU chargés comme je les aime, à mon grand désarroi.
Ce matin, j'ai ENFIN reçu mon colis de beautybay.com (je commençais à désespérer, j'avais commandé le 10 octobre et normalement il faut 5 jours vu que cela vient d'Angleterre!). J'ai donc reçu :
-La Black Palette d'UD, en parfait état. Elle est magnifique, des FAP comme je les aime, super intenses, et il y a un noir mat bien foncé qui a l'air plutôt génial (je n'en possédais pas vraiment)! Une primer potion "Eden" est fournie ainsi qu'un crayon Zero.
-La Razor Sharp d'UD. J'en ai tellement entendu du bien sur le net que j'ai eu envie de la tester!
-La Primer Potion pour les lèvres d'UD. Là aussi, envie de tester, marre des RAL qui partent dans tous les sens au bout de 10 min de pose.
Bien entendu je vais essayer de vous parler de tout ça au plus vite, en sachant qu'en file d'attente tous mes produits NYX et MAC (Venomous Villains) attendent aussi! Ainsi que le mascara Lash Blast Fusion de Cover Girl tout droit venu des US!
Si vous avez des informations concernant la BOS III NYC d'UD, je suis archi preneuse... Je deviens un peu folle car je la veux absolument (je n'ai pas réussi à me fournir la I et la II), et je sens que je vais encore galérer pr l'avoir... Elle a été mise en vente sur le Sepho des Champs il y a peu de temps mais j'habite à Lyon et je ne compte pas du tout me rendre sur Paris!
Gros bisous à toutes!
EDIT : J'ai testé pr la première fois pr toute la journée la primer potion pr les yeux d'UD. Et bien j'annonce officiellement que j'ai creasé!!!!!!!!! J'utilise tout le temps la Shadow Insurance de Too Faced qui est irréprochable et bien je ne risque pas de changer!!!!
La primer potion pr les lèvres est pas mal du tout, elle permet de garder le RAL plus lgtps, mais forcément ça "matifie" un peu sur le long terme (la partie crémeuse brillante du RAL s'en va forcément). Elle va devenir un indispensable pour moi.
La Razor Sharp est hyper agréable, c'est une poudre d'une finesse incroyable, très volatile, exactement ce que je cherchais. Je n'ai plus l'impression de me mettre du plâtre comme ac mes poudres libres Maybelline.
Qt à la Back Palette, elle est parfaite pr des MU intenses!



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire