samedi 30 juin 2012

Mes soldes été 2012


Chaque année c'est la ruée à Sephora le premier jour des soldes. Normalement j'essaie d'y aller vers 8H, mais là je bossais donc j'y suis allée le soir, il restait tout de même des choses intéressantes... Description de mes achats en photos!
Et vous alors ça a donné quoi vos soldes ???
***


Le butin

Lab Shine Make Up For Ever : trop amoureuse des couleurs, j'ai trop flashé dessus!

Petits vernis OPI : comment résister face à un prix pareil?

Palette Smoky Eyes Sephora : là encore, prix défiant toute concurrence!
J'avais adoré aux soldes précédents la palette Smoky Eyes ds les tons marron, donc là j'ai sauté sur celle ci!


Blush corail et Crème bronzante universelle Fred Farrugia que j'utilise déjà donc je fais des réserves ^^

Les High Shine Bare Minerals : j'avais envie de les tester donc hop!

Vernis "Noir Céleste" de Givenchy : un noir à paillettes tout bonnement magnifique

Rouge à lèvres Lancôme 318 : corail à effet "lustre" sur les lèvres


Faux cils MUFE : chaque année je regrette de ne pas en prendre,
donc là j'en ai pris, et c'était le dernier!

Vernis H&M

Les Pretty Wild que j'aime d'amour de chez Bare Minerals
(je possède déjà le Moxie et le Charisma qui sont à tomber par terre)

Hors sujet bijoux chez H&M mais trop envie de vous montrer !

Et dernier hors sujet : mes chaussures André à -50% que j'aime trop !!!



1 commentaire:

  1. magnifique tes shoes!!
    perso j'ai trouvé que des crèmes pour le corps comme marc jacob, givenchy et victor and rolf. Niveau make up en solde c'était très moyen.

    J'adore les vernis h&m à chaque fois que je les vois en magasin je veux les prendre mais avec tout ce que j'ai le fait pas mais vu le prix après tout...

    Beaux achats en tout cas!

    RépondreSupprimer