dimanche 10 juin 2012

Make-up du samedi soir : smoky noir/brun





Réalisé entièrement avec la NAKED 2 pour les yeux ;) : fards "Blackout" (paupière mobile), "Busted" (creux), "Tease" (estompage) et "Bootycall" (coin interne et sous le sourcil).
Khôl : "Master Drama" (Maybelline)
Faux-cils : "Demi 120" (Ardell)
RàL : "Pink Nouveau" (MAC)
Gloss : "Beige" (NYX)

6 commentaires:

  1. c'est juste sublime !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, très beau make up!

    Et ce collier Swaro!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIIIQUE!!
    Moi qui voulait beige de nyx et qui hésitait pour pink nouveau... Tu m'as convaincu!

    RépondreSupprimer
  4. TES Photos sont bien net en + on voit bien le détail de ton make up moi on voit rien ça m'soule lol

    RépondreSupprimer
  5. Ma biche, c'est normal que ça soit très net, c'est un réflexe numérique Canon. Si tu utilises un appareil "normal", c'est dead c'est clair lol ça fait tout flou ^^ Mais tes photos je les trouve très bien moi =)

    RépondreSupprimer