vendredi 29 juin 2012

Mes fards MakeupGeek


Après avoir rencontré Marlena fin avril à Paris lors de son grand meeting beauté à Montmartre, je fus évidemment prise d'une envie folle de commander ses fards... En même temps, elle avait emmené ses palettes donc bonjour la tentation... J'en ai donc commandé 8, que je vous présente ici, avec mon avis objectif.

Raphaël (chaîne Youtube BaudryR) et Marlena (Avril 2011)

Marlena, Frambouaz, et Sarah (Chaîne Youtube Beautératée)

Les fards MUG
La belle Marlena et moi (Avril 2012)

La belle Hélène et moi (Avril 2012)



Corrupt est un noir hyper pigmenté et profond, comme j'en ai rarement vu. Il est plus pigmenté que le Blackout de la Naked 2 d'UD, et je dirai même plus pigmenté que le fard Black de NYX. Donc extrêmement intéressant pour des MU très intenses. Seul bémol : il est très chuteux...

Burlesque est un superbe marron brique, texture à la Veluxe Pearl de MAC.

Razzleberry est une couleur de fard que je ne possédais pas jusqu'à présent : il s'agit d'un rouge étonnant avec des paillettes dorés. Seul bémol : la pigmentation n'est pas terrible... Et il a tendance à "colorer" la peau, je l'ai swatché sur ma main et j'ai dû frotter comme une folle ac du savon pour faire disparaître la couleur. Pas encore testé sur les yeux...

Mango Tango est un peu ma déception de la commande : je l'avais trouvé bien pigmenté qd je l'avais swatché à partir des palettes de Marlena. Et au final le mien n'est pas terrible... Je l'ai testé sur les yeux et c'est vraiment super "léger" et pas très intense.

Moondust est une valeur sure : superbe taupe doré, hyper pigmenté, texture à la Veluxe Pearl de MAC. Il fait beaucoup penser à des fards que l'on peut trouver dans les palettes Naked d'UD.

Envy est un très beau vert tirant presque sur le noir, bien pigmenté, mais peut être un peu plus difficile à travailler qu'un Burlesque ou un Moondust.

Purely Naked est un joli nude à paillettes, parfait pour la paupière mobile si l'on veut rester discrète (en creusant le creux de paupière ac du marron foncé comme je fais souvent au quotidien, ou avec un gros trait de liner).

Et mon énorme coup de coeur : Mermaid. Ce fard est juste l'un des plus sublimes que je n'ai jamais vus!!!!! Il est démentiel. Hyper pigmenté, texture à la Veluxe Pearl de MAC, la couleur est vibrante, intense, estival, bref : j'adore !!!!

Conclusion de l'affaire : De l'excellent, comme du moins bon. Vu le prix (environ 6$ la refill), ça vaut le coup quand même de commander, quitte à être un peu déçue par certains fards. Et vous, les avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?

En pratique :
-Prix d'une refill : 5.99$
-Prix des frais de port pour 8 fards : 5.77$
-Temps d'attente de la livraison : ma commande a mis environ 10 jours à arriver.
-Ma confiance dans le site : 100%, Marlena est hyper professionnelle, et parait-il que sa môman contribue aux emballages des commandes ^^ Par contre, énorme conseil : ne mettez pas d'accents si vous en avez sur vos noms de famille ou adresse! Car pour ma part, non seulement ils ont été viré, mais la lettre portant l'accent aussi!!!! Exemple : pour "Rhône", ils ont écrit "Rhne", idem pour mon adresse etc, je ne sais même pas comment mon paquet est arrivé chez moi...


Mes 8 fards MUG (refills)

Haut, de gauche à droite : Corrupt, Burlesque, Razzleberry, Mango Tango
Bas, de gauche à droite : Moondust, Envy, Purely Naked, Mermaid


Swatchs de gauche à droite : Corrupt, Burlesque, Razzleberry, Mango Tango 

Swatchs de gauche à droite : Purely Naked, Envy, Moondust, Mermaid

4 commentaires:

  1. j'étais a fond dans ton article mdr moi qui suis fan de Marlena je me posais beaucoup de questions sur la qualité de ses fards donc merci beaucoup pour cette article !! :D bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que ça t'ait intéressé ;) tu penses commander du coup???
    tiens je vais mettre des photos du meeting de Marlena j'y pense!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Mermaid est LE fard que je veux depuis quelques temps! et tu confirme mon choix.
    Ton article est intéressant ça m'évitera de dépenser inutilement ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça devait être sympa cette journée au fait!!

    RépondreSupprimer