vendredi 25 mai 2012

Rencontre YT


Hier, j'ai eu l'immense chance de passer la soirée avec 3 youtubeuse très connues : Sabrina, Hellen et Coralyne (de gauche à droite). Cela fait 2 ans que je les suis et ce fut un vrai bonheur de les découvrir en "vrai". Elles sont d'une gentillesse incroyable, aucune différence avec leurs vidéos à vrai dire, ce sont des femmes merveilleuses! <3 Un moment inoubliable en leur présence, et je n'espère qu'une chose : les revoir bientôt! 

6 commentaires:

  1. une belle rencontre surtout avec des femmes simple et super bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des rencontres avec des personnes vraies

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons nous aussi eu la chance de rencontrer une demoiselle aussi belle qu'adorable! Forcément, nous nous reverrons vite, Paris, ça rime avec Marie et Ludi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Arf... Et dire qu'on a loupé ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. Plaisir évidemment partagé! <3

    RépondreSupprimer