Voici un make-up que j'aime particulièrement réaliser : il est simple à faire et met bien en valeur le regard. Il s'agit d'un make up dans les tons marrons, totalement mat, où les ras de cils supérieur et inférieur sont bien intensifiés avec un fard noir et un khôl. Je me permets donc un highlighter assez prononcé au niveau du coin des yeux (mal estompé d'ailleurs ce jour là) et sur le haut des pommettes, pour apporter de la lumière; et un lipstick coloré. Et le tour est joué :)



contente de voir enfin des nouveaux articles sur ton blog! ;)
RépondreSupprimerj'aime beaucoup ce genre de make up ça donne à coup sûr un résultat classe!
tu as mis quel ral au juste? j'aime bcp!
merci ma belle! :D
RépondreSupprimeralors c'est un RàL liquide de Bare Minerals, les "Pretty Amazing" et la référence c'est "Moxie" un rose pétant trop trop beau!
j'adore , cest tous ce que j(aime. tu as utilisé quel highlighter ??
RépondreSupprimerxx
Tu es douée c'est vraiment très beau, ca met bien tes yeux en valeur.
RépondreSupprimerMerci les filles! Nora, sur l'os des pommettes, ils s'agit de la Extra Dimension Skinfinish 'Superb' de la collec Extra Dimension. Et au coin des yeux et sous le sourcil c'est celui qui est ds la Naked 2 ou la 1 je ne sais plus (Virgin ou Bootycall) :)
RépondreSupprimerCollec Extra Dimension de MAC bien sûr =)
RépondreSupprimerAaah enfin de nouveaux articles !! :) Ça fait plaisir de te revoir ;) Très joli makeup !
RépondreSupprimerPour l'avoir vu en vrai, c'est vrai qu'il est top ce makeup! D'ailleurs, ça mériterait que tu me redonnes les références utilisées sur les yeux! =D
RépondreSupprimerHa oui pas de souci je te dirai ça, qd tu vx! :)
RépondreSupprimer