samedi 12 mai 2012

MAC "Hey, Sailor!"

Et la collec MAC de Printemps arriva!






Dans l'ensemble, pas transcendée... je n'ai rien pris des fards, blushs et autres... Comme d'hab, je me suis focalisé sur la partie Lèvres, je crois que c'est devenu officiellement mon pêché mignon!





Gloss "Orange Tempera", lipstick "Salute" (amplified), lipstick "Sail la vie" (satin)

Prolongwear lip pencil : "Saunter" et "Shore Leave", Lipsticks "Salute" et "Sail La Vie"; pour comparaison à droite toute : "Hibiscus" de l'an passé; lip gloss "Orange tempera" en haut



4 commentaires:

  1. salute me fait de l'oeil mais j'ai l'impression qu'il ressemble a peachstock alors je laisse tombé

    RépondreSupprimer
  2. je ne possède pas peachstock malheureusement mais oué c'est possible qu'ils se ressemblent...

    RépondreSupprimer
  3. super ton haul jai aussi pris orange tempera ;)

    RépondreSupprimer
  4. t'as vu comme il est beau ce gloss !!!! :D

    RépondreSupprimer