dimanche 8 juillet 2012

Achats Heavenly Creature MAC

Coucou à toutes!


Bon j'ai super trainé pour mettre mes photos, désolé!... Voici donc mes achats! J'ai adoré cette collection! Par contre je n'ai pas du tout accroché au niveau des fards à paupières que je n'ai pas trouvés assez pigmentés à mon goût...
J'utilise énormément la MSF Light Year, qui est super pr le quotidien. Par contre j'avoue que les 2 autres sont trop colorées pr être utilisées en enlumineur, je les utiliserai donc en blush qd je serai bronzée en août pendant mes vacances...


Et vous, avez vous craqué pour Heavenly Creature?



En haut : MSF "Center of the Universe", MSF "Star Wonder", MSF "Light Year"
En bas : Mineralize Blush "Supernova", Mineralize Blush "Ring of Saturn"
+ lipsticks "Venus" (à gauche) et "Pleasureseeker"
Je possède déjà le lipstick Cut a Caper (collec Tartan Tale Noël 2010) mais
je ne l'ai pas pris en photo.

Swatchs réalisés en magasin... A gauche en haut : Cusp of Dawn
A gauche en bas : Cut a Caper
A droite en haut : Venus
A droite au milieu : Fire Sign
A droite en bas : Pleasureseeker

2 commentaires:

  1. j'attends la suite moi... lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est lol ! j'ai trop trainé ^^ j'ai juste mis qqs photos, pas fait des swatchs de ouf ça sert plus à rien y en a plein le net lol ;)

      Supprimer