vendredi 5 novembre 2010

Pigment MAC "Blue Brown"

Petit plaisir : j'ai complètement craqué pour le pigment "Blue Brown" de chez MAC, il est juste magnifique!!! C'est un marron avec des reflets verts comme un scarabée.

Je l'ai posé humidifié sur mes paupières avec le Fix+ MAC, sans aucune base ou maquillage, c'est juste pour voir ce que cela donnait ;-)




1 commentaire: