Voici donc les "Trio de Lune" de Sephora : Starwalker n°1 et Bermuda triangle n°7. Alors stupéfaction en rentrant chez moi, en les testant dans le magasin ils m'ont semblé bien chargés et pigmentés, et là je viens de les swatcher et j'ai des paillettes de partout... A croire que les testeurs n'ont pas la même composition que les produits en vente?!
A chaque fois je craque pour les FAP Sephora et à chaque fois je suis quand même un peu déçue par la pigmentation des FAP... Solution : arrêter d'acheter leurs FAP! lol
Quand on frotte ac les doigts ça va, mais alors quand on étale le tout sur le dos de la main...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire