jeudi 18 novembre 2010

MAC Tartan Tale

Evènement majeur dans ma vie de MU addicted : je n'ai pas vraiment accroché avec la collection de Noël de MAC : "a Tartan Tale". Enfin, j'ai quand même fait 2 achats : le RAL "Courting Lilac" une espèce de violet à reflets dorés magnifique, et le RAL "Cut a Caper" qui est un corail (je suis fan de ce genre de couleurs). Sinon, bah... Pas franchement transcendée! Je crois que je bloque sur le packaging, les tartans ne sont pas faits pour moi lol! Je n'ai eu aucun coup de coeur pour les FAP, j'ai vu les trousses ac les pinceaux : sympa mais pinceaux trop "petits"... J'attends la 3e partie, mais je crois que cette collection va me faire économiser pour les prochaines : "MAC & Marcel Wanders" et "A Cham Pale", qui elles, me transcendent beaucoup plus!!! ;-) Et vous, avez vous craqué pour MAC Tartan Tale?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire