Ayant été malade comme un chien aujourd'hui, je n'ai pas pu me maquiller... J'ai passé la journée au lit et je profite que l'aspirine agisse un peu pour vous montrer les produits NYX que j'ai commandés depuis un petit moment déjà, en 2 commandes.
J'avoue avoir eu un réel coup de coeur pour cette marque américaine. Pas très chère, et bonne qualité. Je suis complètement dingue de leurs RAL nude et/ou roses!!! L'odeur est trop agréable, j'adore les porter. Je n'ai pas fait de swatchs pour tout, car on en trouve plein sur le net.
FAPs fermés
FAPs ouverts
ES129A "Taupe Pearl"
Une couleur taupe très joli
ES122 "Morocco"
Un violet/bleu assez unique
ES59 "Hot Pink" :
Un rose flashy
ES47 "Kiwi" :
un vert kiwi (pas très intense sur la main)
Swatchs des 4 FAPs
Mascara Doll Eye Volume couleur noir
Petite déception, pas exceptionnel.. Fait un peu des paquets!
Blushs : MPB09 Paradise et PB25 Pinched
Blush : MPB09 Paradise
Blush : PB25 Pinched
(serait un dupe de Orgasm de NARS)
Les fameux Jumbo Pencil : Milk, Hot Pink et Black Bean
Ultra Pearl Mania :
LP28 "Orange Zest Mania",
LP17 "Yellow Gold Pearl",
LP20 "Mocha Pearl"
Mega Shine Lip Gloss : 159 "Smokey Look"
Très bon odeur et ne colle pas trop
ce qui est rare pour un gloss!
Les Lip Smacking Fun Colors mes chouchous!!!
FAP "Morocco" sur les yeux :
il tire sur le violet, alors que j'étais persuadée de commander un FAP bleu!
Il fait pas mal de chutes.. J'adore les FAP NYX mais pour moi les N°1 sont
vraiment les FAP Urban Decay qui sont vraiment "faciles" à travailler.
Là j'avoue avoir un peu plus galéré et j'avais un peu des taches en fin de journées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire