Bonjour à toutes! Hier avait lieu l'avant-première de la collection MAC "Wonder Woman" aux Galeries Lafayette de Lyon. No panic : les 2 autres MAC de la ville auront la collection le 3 mars, comme prévu ;-). Voici quelques photos du stand, et de mes achats, avec quelques swatchs si cela peut vous aider dans vos choix. N'ayant pas encore testé les produits, je ne peux pas vraiment donner mon avis pour le moment. Je pense avoir acheté les produits qui vont partir le plus vite, en l'occurrence les blushs ont l'air d'avoir beaucoup de succès, le lipstick Marquise d' aussi (j'ai pris l'avant-dernier), et je pense que les MSF vont aussi plaire, malgré le fait qu'elles ne possèdent pas de miroirs (étonnant). Les quads de FAP ne sont pas transcendants, j'ai pris celui dans les tons verts car je suis dans ma période verte en ce moment, et mon esprit de "collectionneuse" me disait d'en prendre un ;). Personnellement je trouve le packaging très sympa, par contre je suis plus fan des cartons avec la belle Wonder Woman que du plastique en lui même. ;)
Je possède un réflexe numérique qui fait des photos assez fidèles à la réalité, mais rien ne vaut votre propre jugement en magasin, les couleurs sont TOUJOURS un peu changées en photo par rapport à la réalité ;)
Les prix sont les suivants :
Quad de FAP : 41 euros
Mascara : 20 euros
Lipgloss (taille BIG!) : 20 euros
Lipstick : 18,50 euros
Blush (taille BIG!) : 24 euros
MSF (taille BIG!) : 35 euros
De mémoire les vernis sont à 15 euros.
Mascara : 20 euros
Lipgloss (taille BIG!) : 20 euros
Lipstick : 18,50 euros
Blush (taille BIG!) : 24 euros
MSF (taille BIG!) : 35 euros
De mémoire les vernis sont à 15 euros.
Mes achats :
MSF "Pink Power":
Le bronzer se trouve sur mon majeur; j'ai bien frotté
pour avoir de l'intensité contrairement aux deux
highlighters pour les bombés qui sont bien pigmentés.
Blush "Amazon Princess" :
Blush "Mighty Aphrodite" :
Quad de FAP : "Valiant"
Mascara Opulash "Army of amazons"
Lipstick "Marquise d'"
Lipglass "Emancipation" :
Comparaison tailles avec Lipglass standard :
Dessus : lipstick Marquise d',
Dessous : lipglass Emancipation :

le packaging est trop beau , les couleurs sont magnifique
RépondreSupprimerhttp://makeupbycha.blogspot.com/