samedi 26 février 2011

Vernis craquelé avec Alessandro Royal Crash

1 commentaire:

  1. Tout d'abord, merci pour ton très très gentil commentaire sur mon blog!!!!

    Ce stand Mac, fait rêver,enfin me fait rêver moi, pauvre petite dijonnaise qui ne trouve du Mac que sur internet :(

    RépondreSupprimer