samedi 19 février 2011

Mascara "Cil à Cil" de Gemey Maybelline


Aujourd'hui, test du nouveau mascara de Gemey Maybelline.

Verdict : Pas mal du tout!  Je ne suis pas fan de ce genre de brosse normalement (assez grosse, picots en élastomère) mais là je suis assez conquise : les cils sont visiblement allongés et assez bien séparés. Je dis "assez bien", car j'ai connu mieux.
Niveau volume, pas extraordinaire : les cils ne sont pas super "épaissis".
Si je lui mettais une note? Si l'EFC d'YSL obtient un 10/10 (juste parfait), alors je mettrais, aller, un petit 8 à celui-ci! ;)

Voici la preuve en images (désolé pour les taches de mascara sur la paupière et en dessous de l'oeil! ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire