Bonjour à toutes,
Cet été j'ai réalisé un make-up avec la très jolie palette "PARIS" de Sigma.
>>> http://www.sigmabeauty.com/Paris_Makeup_Palette_p/ep004.htm
Malheureusement j'ai mal étalé ma base à paupières sur mon oeil gauche, donc désolé pour les "stries" dégueulasses vers le coin interne ;)




Contente de te lire.
RépondreSupprimerTrès jolie makeup.
Bisous
tu pourrais nous mettre les fards que tu as utilisez?
RépondreSupprimeril est trop jolie ton make up!! ma palette serait pas ranger ds mes cartons j'aurais fais le mm je kiff!
Haaan la faute d'orthographe que j'ai fais!! j'ai honte!! lol
RépondreSupprimer