dimanche 30 septembre 2012

Make-up avec la palette PARIS de Sigma

Bonjour à toutes,

Cet été j'ai réalisé un make-up avec la très jolie palette "PARIS" de Sigma.

>>> http://www.sigmabeauty.com/Paris_Makeup_Palette_p/ep004.htm

Malheureusement j'ai mal étalé ma base à paupières sur mon oeil gauche, donc désolé pour les "stries" dégueulasses vers le coin interne ;)










3 commentaires:

  1. Contente de te lire.
    Très jolie makeup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu pourrais nous mettre les fards que tu as utilisez?
    il est trop jolie ton make up!! ma palette serait pas ranger ds mes cartons j'aurais fais le mm je kiff!

    RépondreSupprimer
  3. Haaan la faute d'orthographe que j'ai fais!! j'ai honte!! lol

    RépondreSupprimer