samedi 29 septembre 2012

MAC Marylin Monroe

Hello à toutes!

Voici mes achats MAC de la collection Marylin Monroe qui est exposée en avant-première au Printemps Haussmann.

J'ai pris 3 RàLs :
-"Love Goddess" : fini satin. Pour le moment je suis mitigée sur ce RàL. Il colore à mort les lèvres, j'ai galéré pour l'enlever au démaquillage. Je l'ai swatché sur ma main et 24H après j'ai encore une tache rose! De plus, son odeur est particulière, plus forte que d'habitude.
-"Deeply adored" : fini mat. Superbe rouge marron automnal.
-"Scarlet Ibis" : fini mat. Sublime orange tirant sur le rouge, je l'avais loupé pour la collec Iris Apfel, le voilà enfin mien :)

Et j'ai pris un blush :
-"Legendary" : un très joli pêche pastel, très lumineux.

Voilà voilà :) A noter que les prix sont majorés à cause du packaging.
Prix d'un RàL : 20 euros
Prix d'un blush : 23 euros




de gauche à droite : Scarlet Ibis, Love Goddess, Deeply Adored ; blush Legendary


Swatchs de gauche à droite : Scarlet Ibis, Love Goddess, Deeply Adored
Swatch : blush Legendary





4 commentaires:

  1. trop classe la fille en Marilyn!! et ce scarlet ibis... <3 tu l'as porté ou pas alors?? t'en pense quoi? t'es quelle carnation chez mac?

    très jolies achats en tout cas!! les swatches sont beaux!!

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne l'ai pas encore porté, mais il est sublime... je ne sais pas trop pr quelle occaz je pourrais le mettre car il est flash... Comme tu dis sur le forum, je pense qu'il faut essayer de le porter en petites touches.

    J'ai porté le Love Godess toute la soirée là, putain il colore grave les lèvres je déteste ça. Mais bon, il a une bonne tenue du coup! mdr!

    En anticernes MAC je suis NW20.... Mais j'ai le teint hyper clair en hiver c'est une horreur. Très clairement je ne pourrais pas porter Scarlet Ibis en plein mois de janvier mdr

    RépondreSupprimer
  3. Joli tes achats, je compte me prendre le love godess et pure zen que j'ai deja pour le packaging (humm) et la beauty powder.
    L'hotesse en Marylin est sublime.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello-oh ! Le blush Legendary a l'air tout mimi moi qui ait envie d'agrandir ma collection... je vais aller faire un tour chez MAC je crois... !

    RépondreSupprimer