mardi 7 décembre 2010

Pink 4 Friday MAC

Bah oui. J'adore les RAL roses, c'est même devenu une casi obsession chez moi! Alors oui, l'égérie choisie est pas top, vulgaire, et je ne connais même pas son nom, mais ce RAL rose, il me le fallait!
J'ai comparé ac le Viva Glam Gaga (Cf. photos) : le Pink Friday est un ptit peu plus foncé et il est "satin", comparé au Viva Glam Gaga qui lui est "lustre".
Cela fait très poupée Barbie tout ça, mais en petites touches sur les lèvres pour compléter un maquillage intense, perso, je trouve ça à tomber, et surtout à croquer! ;-)

Pink Friday est disponible uniquement le vendredi sur le site internet de MAC, jusqu'à épuisement des stocks.



3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  2. 2 points commun: obsédé par les ral rose
    déteste nicki minaj! lol

    RépondreSupprimer
  3. LOL mais figure toi qu'entre temps... bah je l'aime bien la Nicki!!!!!!!! J'ai succombé à sa folie ;) Mais ouais les RàL roses c'est mon vice, et notre vice visiblement!!! :)

    RépondreSupprimer