J'ai comparé ac le Viva Glam Gaga (Cf. photos) : le Pink Friday est un ptit peu plus foncé et il est "satin", comparé au Viva Glam Gaga qui lui est "lustre".
Cela fait très poupée Barbie tout ça, mais en petites touches sur les lèvres pour compléter un maquillage intense, perso, je trouve ça à tomber, et surtout à croquer! ;-)
Pink Friday est disponible uniquement le vendredi sur le site internet de MAC, jusqu'à épuisement des stocks.
j'aime beaucoup la couleur
RépondreSupprimer2 points commun: obsédé par les ral rose
RépondreSupprimerdéteste nicki minaj! lol
LOL mais figure toi qu'entre temps... bah je l'aime bien la Nicki!!!!!!!! J'ai succombé à sa folie ;) Mais ouais les RàL roses c'est mon vice, et notre vice visiblement!!! :)
RépondreSupprimer