Voici un premier essai ce matin avec le FAP marron avec des paillettes bleues (dernière ligne, au milieu). Photos moyennes, je suis un peu pressée le matin donc pas évident^^
mardi 7 décembre 2010
Enchanted Glamourland TF
Craquage oblige, me voici avec la palette TF sortie pour les fêtes de Noël! C'est qu'elle est pas mal quand même cette palette. J'ai des doublons avec ma palette Natural Eye, mais je n'ai pas pu résister face à ces jolies fées, et les FAP dits "Exclusifs". Cependant, je préfère tout de même la BOS III d'UD niveau couleurs et composition des FAP (j'ai plus de mal à travailler ceux de TF).
Voici un premier essai ce matin avec le FAP marron avec des paillettes bleues (dernière ligne, au milieu). Photos moyennes, je suis un peu pressée le matin donc pas évident^^
Voici un premier essai ce matin avec le FAP marron avec des paillettes bleues (dernière ligne, au milieu). Photos moyennes, je suis un peu pressée le matin donc pas évident^^
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ce fumé est superbe!!! j'adore!!!
RépondreSupprimerha merci!!! ;) mais pourtant je ne prends pas assez mon temps!! ;)
RépondreSupprimer