jeudi 1 mars 2012

Shop MAC / Cook MAC !

Et voici mon craquage MAC ! :) Comme vous pouvez le constater, que du SHOP et rien de COOK. Et vous, avez-vous craqué pour cette jolie collection?


Packaging des cartons sympa!

Produits ouverts

Quad "Colour Added"

De gauche à droite : Innocence beware!, Watch me simmer, Naughty sauté

teinte Enchantée

Sheen Supreme Lipglass "Jasmine Honey"

3 commentaires:

  1. Coucou super tes achats, j'adore les packaging coloré. la partie cook ne m'a pas interesser. Par contre niveau levres j'ai pris presque comme toi. Kiss


    (http://makeupbynora.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  2. aaah j'adore ton craquage! comme d'hab de toute façon ;)
    mon préféré c'est le enchantée et le naughty sauté jvoudrais me prendre un 2eme nauhgty s. tellement je suis in love!!
    bref très beau craquage j'aime trop cette collection!

    RépondreSupprimer
  3. super craquage, j'ai beaucoup aimé cette collection :)

    RépondreSupprimer