Coucou super tes achats, j'adore les packaging coloré. la partie cook ne m'a pas interesser. Par contre niveau levres j'ai pris presque comme toi. Kiss
aaah j'adore ton craquage! comme d'hab de toute façon ;) mon préféré c'est le enchantée et le naughty sauté jvoudrais me prendre un 2eme nauhgty s. tellement je suis in love!! bref très beau craquage j'aime trop cette collection!
Coucou super tes achats, j'adore les packaging coloré. la partie cook ne m'a pas interesser. Par contre niveau levres j'ai pris presque comme toi. Kiss
RépondreSupprimer(http://makeupbynora.blogspot.com/)
aaah j'adore ton craquage! comme d'hab de toute façon ;)
RépondreSupprimermon préféré c'est le enchantée et le naughty sauté jvoudrais me prendre un 2eme nauhgty s. tellement je suis in love!!
bref très beau craquage j'aime trop cette collection!
super craquage, j'ai beaucoup aimé cette collection :)
RépondreSupprimer