Pendant cette année 2011, j'ai décidé de me procurer doucement mais surement des FAP MAC incontournables, car pour le moment il est vrai que je n'en possède "que" 4. Si vous avez des conseils ou des suggestions, n'hésitez pas à me dire quels FAP vous aimez!
-oops : désolé pour l'anti-cernes qui crease : j'ai oublié de poudrer!
Ce maquillage est superbe !
RépondreSupprimerTu as mis le satin taupe et du noir?
Oui, tout simplement! =) Merci en tout cas!
RépondreSupprimer